1. PÉRIODE DU CONCOURS

Le concours « Mets de l’Ordre dans ton espace de travail » est organisé par l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (ci-après l’ « Ordre »). Le concours Facebook se déroulera au Québec, à compter du 5 octobre 2020, 12 h HAE au 20 novembre 2020, 23h59 HNE (ci-après «la durée du concours »).

  1. ADMISSIBILITÉ

 

  1. Participants admissibles. Le concours est ouvert à tous les étudiants en gestion des ressources humaines et en relations industrielles des universités québécoises ainsi que de l’Université d’Ottawa qui possède le statut d’abonné étudiant aux services de l’Ordre. Les étudiants en gestion des ressources humaines et en relations industrielles qui ne sont pas abonnés auront la possibilité d’adhérer à l’abonnement gratuitement afin de participer au concours. Aucun achat n’est requis.
  2. Domicile et âge. Les étudiants doivent résider dans la province de Québec et être âgés de plus de 18 ans pendant toute la durée du concours. 
  3. Exclusion. Sont exclus les employés de l’Ordre, les agents, les représentants et toute autre personne ayant un intérêt dans ce concours, ainsi que toute personne vivant avec ces employés, agents et représentants.

 

  1. COMMENT PARTICIPER

 

  1. Formulaire de participation. Pour participer, l’étudiant doit avoir rempli correctement les champs obligatoires du formulaire sur la page Facebook Futurs CRHA | CRIA. Tous les formulaires de participation doivent être reçus avant le 20 novembre 2020 23h59 HNE.
  2. Limite de participation. Une limite d’une (1) participations au concours par participant est acceptée. 

 

  1. LES PRIX ET LEUR VALEUR APPROXIMATIVE
    1. Prix. Trois (3) paniers cadeaux d’une valeur respective de 1000$ chacun. 

La valeur totale approximative de l’ensemble des prix est de 3000 $. 

  1. Acceptation du prix. Les prix offerts ne sont ni transférables, ni échangeables, ni remboursable ou monnayables.
  2. Substitution. Les prix offerts peuvent être sujet à certains changements. En cas d’impossibilité de fournir le prix exactement comme il est décrit dans le présent règlement, l’Ordre se réserve le droit de lui substituer un prix ou un élément d’une valeur approximativement équivalente, à son entière discrétion.
  3. Autorisation. En participant à ce concours, les gagnants autorisent l’Ordre à diffuser, publier et autrement utiliser leur nom, photographie, image, déclaration relative au concours ou au prix, lieu de résidence à des fins publicitaires, notamment du la page Facebook et Futurs CRHA | CRIA de l’Ordre, et ce, sans aucune forme de rémunération.

 

  1. SÉLECTION DES GAGNANTS
    1. Tirage au sort. Un tirage au sort aura lieu le 23 novembre 2020 à 10 heures au siège social de l’Ordre situé au 1200, avenue McGill College, bureau 1400, à Montréal, parmi les formulaires de participation reçus pendant la durée du concours.
    2. Chances de gagner. Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles reçues pendant la période du concours.        
    3. Conditions. Pour être déclaré gagnant, chaque participant sélectionné au hasard devra respecter les conditions suivantes :
  2. Respecter les conditions de participation et d’admissibilité prévues au présent règlement;
  3. Être joint par l’employé de l’Ordre responsable du concours dans les quarante-huit (48) heures suivant le tirage, par téléphone ou par courriel, selon les coordonnées fournies à son formulaire de participation;
  4. Signer le « Formulaire d’acceptation de prix et décharge de publicité » qui sera transmis au participant sélectionné. 
  5. Non-respect des conditions. À défaut de respecter chacune des conditions énoncées au paragraphe ci-dessus, le participant sélectionné au tirage au sort sera disqualifié et ne pourra recevoir aucun prix. L’Ordre se réserve le droit, à sa seule discrétion, de procéder à un nouveau tirage au sort, conformément au présent règlement, afin de désigner un nouveau gagnant parmi les autres participants, jusqu’à ce qu’un participant soit sélectionné et déclaré gagnant de ce prix.
  6. Récupération du prix. Dans les cinq (5) jours suivants la réception du « Formulaire d’acceptation de prix et décharge de publicité » signé par le participant sélectionné, le représentant de l’Ordre communiquera avec le gagnant afin de l’informer de la procédure pour récupérer son prix. Les prix seront envoyés par la poste aux personnes gagnantes ou remis en main propre au siège social de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés à partir du 1er décembre 2020.
  7. CONDITIONS GÉNÉRALES
    1. Acceptation du prix. Chaque gagnant doit accepter le prix tel que décrit au présent règlement et ne peut demander de le retourner ou de le substituer à un autre prix, ni échangé en totalité ou en partie contre de l’argent. Le refus d’accepter un prix libère l’Ordre de toute obligation envers le participant sélectionné. Le prix n’est pas transférable à une autre personne. 
    2. Substitution de prix par l’Ordre. L’Ordre se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion et pour quelque raison que ce soit, de remplacer le prix ou une partie de celui- ci par un prix de valeur équivalente ou supérieure, y compris la valeur du prix en argent.
    3. Critères d’admissibilité et règlement. Chaque gagnant s’engage à respecter les critères d’admissibilité au concours ainsi que ce règlement. Le fait de participer au concours atteste qu’il a reçu et compris le présent règlement.
    4. Fausse déclaration. Toute fausse déclaration de la part d’un participant entraîne automatiquement sa disqualification du concours.
    5. Vérification des formulaires de participation au concours. Les formulaires de déclaration sont sujets à vérification par l’Ordre. Tout formulaire de participation qui est, selon le cas, incomplet, inexact, illisible, reproduit à la main ou mécaniquement, frauduleux, obtenu de source non autorisée, déposé ou transmis en retard, comportant un numéro de téléphone invalide ou autrement non conforme, pourra être rejeté et ne donnera pas droit, selon le cas, à une inscription ou au prix. Tout participant ou toute personne tentant de s’y inscrire par un moyen contraire à ce règlement officiel du concours ou qui perturbe autrement le fonctionnement de ce concours ou qui est de nature à être injuste envers les autres participants ou participants éventuels sera disqualifié. Toute fausse déclaration de la part d’un participant entraîne automatiquement sa disqualification du concours.
    6. Formulaire d’acceptation de prix et de décharge de publicité. Chacun des gagnants doit signer un Formulaire d’acceptation de prix et décharge de publicité attestant son admissibilité au concours, conformément aux conditions énoncées au présent règlement, et dans lequel il consent à ce que son nom, son image ou sa voix soient utilisés sans aucune compensation pour la promotion du concours, et il dégage l’Ordre de toute responsabilité à l’égard des dommages ou pertes pouvant découler de leur participation à ce concours ou de l’attribution, de l’acceptation ou de l’utilisation du prix décerné. 
    7. Limite de responsabilité. L’Ordre décline toute responsabilité pour les pertes et dommages, y compris sans toutefois s’y limiter :
  8. Les formulaires de participation mal acheminés, illisibles ou incomplets; 
  9. La perte, le vol ou la perte d’intégrité de logiciels ou de données informatiques ou téléphoniques, y compris les atteintes à la vie privée; 
  10. L’incapacité de toute personne de participer au concours pour quelque raison que ce soit, y compris des erreurs d’adresses postales ou de messagerie électronique, des défaillances informatiques ou téléphoniques ou tout autre problème de fonctionnement des systèmes informatiques en ligne, des serveurs, des fournisseurs d’accès, de l’équipement informatique ou des logiciels;
  11. Des problèmes de congestion sur Internet ou un tout autre site web, ou de toute combinaison des facteurs qui précèdent; 
  12. Des dommages causés au matériel informatique de toute personne, y compris ceux résultant de l’utilisation ou du téléchargement de tout contenu lié au concours; 
  13. La perte, le bris ou le mauvais acheminement en cours de transport. 
  14. Médias sociaux. Les participants sont informés que le média social (Facebook) et chacun de ses responsables et agents n’assument aucune responsabilité concernant la tenue du concours. Le traitement des informations personnelles et du matériel fourni dans le cadre de la participation au concours est sous la responsabilité exclusive de l’Ordre. Toutefois, en participant par les réseaux sociaux, toutes les règles régissant l’utilisation de celui-ci trouvent application. 
  15. Renseignements personnels. Les renseignements personnels fournis par les participants, y compris leur nom et leurs coordonnées, sont uniquement recueillis aux fins d’administration du présent concours et ne serviront à aucune autre fin sans leur consentement. En fournissant ces renseignements, les participants consentent à leur utilisation aux fins indiquées. 
  16. Modifications. L’Ordre se réserve le droit de modifier le règlement du concours ou d’y mettre fin en tout temps sans engager sa responsabilité à l’égard d’un participant. Les changements apportés au règlement du concours seront publiés sur le site web de l’Ordre. 
  17. Régie des alcools, des courses et des jeux. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux pour y être tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
  18. Règlement. Le règlement du concours est disponible sur l’application du concours au https://woobox.com/dm5n5t