Règlements officiels

Concours Facebook M2GO


1. AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE


2. Période du concours. La « période du concours » commence le 12 juillet 2019 et se termine à 11 h 59 min 00 s HE le 5 août 2019, la « date de fin du concours ». Le gagnant sera dévoilé avant 11 h 59 min 00 s HE le 6 août 2019 sur Facebook et Instagram.


3. Admissibilité. Ce concours s’adresse exclusivement aux résidents du Québec âgés de 18 ans et plus au moment de leur participation et ont également atteint l’âge de la majorité au Québec, à l’exclusion des employés, gestionnaires et dirigeants du commanditaire, ses sociétés filiales, ses représentants, ses marchands et ses agents, les fournisseurs et juges du concours (les « entités du concours »), ainsi que les membres de la famille immédiate des personnes mentionnées et les personnes qui habitent à la même adresse que celles-ci. Le concours est assujetti à l’ensemble des lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. Ce concours est nul à l’extérieur du Canada et là où il est interdit. Pour être admissible, votre inscription doit être soumise alors que vous vous trouvez au Canada.


4. Comment participer. Pour participer au concours, rendez-vous sur la page du concours Facebook de M2GO, ou au https://woobox.com/nvffvx pendant la période du concours, cliquez sur l’onglet du concours qui figurera dans la publication de l’annonce et lisez l’ensemble du règlement officiel du concours. Si vous acceptez le règlement officiel ainsi que la politique de confidentialité du commanditaire, vous n’avez qu’à entrer votre nom complet et adresse courriel afin de recevoir l'infolettre de M2GO et vous serez automatiquement inscrit. En partageant ou en invitant vos amis, vous augmentez vos chances de gagner. Toute tentative ou tentative présumée de procéder à plus d’une inscription pour une seule personne, toute utilisation d’une méthode d’inscription automatique, programmée, recourant à un robot ou non autorisée par ce règlement officiel, sera considérée comme une falsification et annulera toutes vos inscriptions. Si l’identité d’un participant fait l’objet d’un différend, le titulaire autorisé du compte Facebook au moment de l’inscription sera considéré comme le participant. La personne à laquelle est attribuée l’adresse courriel sur le domaine est considérée comme le titulaire autorisé du compte. Un participant sélectionné pourrait devoir prouver qu’il est le titulaire autorisé du compte Facebook associé à la participation. Toutes les inscriptions doivent être publiées depuis un compte Facebook valide dont le titulaire peut être identifié par recherche inversée de nom de domaine. Aux fins de vérification de la validité des inscriptions à ce concours, le seul facteur déterminant le moment de l’inscription sera l’ordinateur du commanditaire.


5. Probabilités et prix. Sous réserve de vérification, aux bureaux du commanditaire, un (1) participant sera choisi comme gagnant admissible au grand prix par tirage au sort parmi toutes les inscriptions admissibles reçues durant la « période du concours ». Les chances de gagner dépendent du nombre total d’inscriptions admissibles. Le grand prix consiste en une carte cadeau d'une valeur de 1000$ à dépenser sur m2go.ca. Le prix ne peut être ni transféré ni échangé contre une somme d’argent. Le commanditaire se réserve le droit de substituer un prix de valeur égale ou supérieure si le grand prix tel que présenté est indisponible. Le commanditaire avertira le gagnant potentiel par courriel. Si le gagnant potentiel ne répond pas au courriel envoyé par le commanditaire dans les deux (2) jours ouvrables qui suivent, son inscription sera annulée. Le commanditaire sera relevé de toutes ses obligations envers ce gagnant potentiel et un autre gagnant potentiel sera choisi. Le commanditaire fera un nombre raisonnable de tentatives d’attribuer le grand prix, dans la mesure où il y aura un nombre suffisant d’inscriptions. En participant à ce concours, vous consentez à ce que le commanditaire entre en contact avec vous aux fins d’administration de ce concours ainsi qu’à des fins promotionnelles.


6. Réclamation du prix, question d’aptitude, documentation du gagnant. Pour gagner le grand prix, le gagnant potentiel devra retourner dans un délai stipulé une déclaration signée et un formulaire de décharge de responsabilité, d’autorisation de publicité (là où la loi le permet) et de consentement. Les décisions des juges du concours sont finales et sans appel pour tout ce qui concerne le concours et l’attribution du grand prix. Le gagnant sera invité à communiquer son adresse postale, suite à quoi le prix lui sera envoyé au plus tard 30 jours après le tirage.


7. Modalités. En participant à ce concours, tous les participants acceptent que leur inscription, leur nom, leur ville de résidence et toute photographie existante ou pouvant être prise soient repris dans le matériel publicitaire créé par le commanditaire et ses agences de publicité, sans autre avis ni compensation. Toutes les inscriptions deviennent la propriété du commanditaire. Le commanditaire peut annuler toutes les inscriptions incomplètes, illisibles, endommagées, irrégulières, envoyées de manière illicite, inappropriées, non conformes à l’image du commanditaire à sa seule discrétion, ou qui ne satisfont pas à l’une ou l’autre condition de ce règlement officiel. Le commanditaire n’accepte aucune responsabilité quant aux inscriptions perdues, volées, retardées, endommagées, mal acheminées, livrées en retard ou détruites, ni quant aux erreurs typographiques ou de production. Le commanditaire n’est responsable d’aucune erreur ni omission affectant l’impression et la publicité de ce concours. En participant à ce concours, les participants dégagent le commanditaire, les entités du concours et tous leurs affiliés et gestionnaires, dirigeants, propriétaires, partenaires, employés, agents, marchands, représentants, successeurs et ayants droit (collectivement, les « exemptés ») de toute responsabilité en lien avec ce concours et, si un gagnant est déclaré, le prix. Ce concours sera administré conformément à ce règlement officiel, sous réserve d’un amendement par le commanditaire. Les participants doivent se conformer à ce concours officiel, et en participant au concours, ils sont réputés avoir reçu et compris ce règlement officiel.


8. Avis de non-responsabilité. Le commanditaire et les entités du concours n’acceptent aucune responsabilité en cas de panne d’Internet ou du site Internet pendant la période du concours, en cas de problème technique ou autre affectant les lignes téléphoniques, les réseaux, les systèmes informatiques en ligne, les serveurs, les fournisseurs d’accès, l’équipement informatique ou les logiciels, en cas de panne de la messagerie instantanée ou de congestion sur Internet ou sur un site Internet donné, ni pour aucun concours de telles circonstances, y compris pour les blessures et dommages à l’ordinateur du participant ou d’une autre personne résultant de la lecture ou du téléchargement de tout matériel relié au concours. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’annuler, suspendre ou modifier autrement ce concours, d’annuler toute méthode d’inscription donnée ou d’annuler toute inscription frauduleuse en cas d’intervention non autorisée d’une personne, ou pour toute autre raison touchant la corruption de l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité et la juste administration de concours. Si le concours est annulé, le commanditaire peut choisir de nommer un gagnant et de lui accorder le prix en procédant à un tirage au sort parmi les inscriptions vérifiées et admissibles reçues jusqu’au moment de l’annulation. Toute tentative délibérée d’endommager un site Internet ou de nuire au bon déroulement de ce concours constitue une violation des lois criminelles et civiles. Si une pareille action est tentée, le commanditaire se réserve le droit de réclamer des dommages et intérêts, avec toute la rigueur de la loi, y compris au criminel.


9. Nom du gagnant. Pour connaitre le nom du gagnant, veuillez faire parvenir une demande par courriel au info@m2go.ca avant le 30 août 2019.